mardi 24 mai 2011

Je fimote, tu fimotes,...

Voilà les nouveautés du jour (et oui encore!). Je ne sais pas si je vais continuer comme ça mais je suis à fond dans la fimo!!

Alors voilà déjà un pendentif et ses boucles d'oreilles en fleur le tout bien pailleté!



Pour rester dans les fleurs un autre pendentif



Pour rester dans les basiques, les petites tablettes en choco avec des petits cookies (pour la nouveauté!)



Pendentif en donuts!


Un petit macaron à mettre en pendentif agrémenté d'un petit noeud le tout rose bonbon et fushia : so girly!

Les petits beurres, deuxième essai et cette fois ci c'est plus coloré (c'est des vrais si si!)




Et voici mon premier essai de malabar (avec le bon mot c'est mieux...)! de la pate fimo rose clair, un cure dent et le tour est joué!


Voilà toutes les photos pour ce soir j'espère que tout cela vous donnera envie :) Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses à réaliser : mes belles soeurs m'ont suggéré de faire des tongs pour cet été. J'étudie cette suggestion!... A suivre...

Bonne soirée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire