lundi 23 mai 2011

Nouveautés du jour

Ne travaillant pas cette après-midi, j'ai décidé de "fimoter" un peu et d'essayer des nouvelles choses!!

Enfin j'ai commencé par faire mes basiques : les tablettes de choco avec des nouvelles couleurs de fimo achetées  ce week-end


Ensuite des colliers en  fleurs bien colorés 


J'avais des difficultés à faire les macarons mais comme on dit c'est en persévérant qu'on y arrive!


Et ensuite les nouveautés! Je reste dans les gourmandises, j'adore mettre un collier et entendre dire hum on en mangerait!
J'ai tenté pour la première fois de faire des donuts, et en fouinant un peu sur internet j'ai réussi à en faire des petits qui seront des pendentifs et des boucles d'oreilles. Finalement ce n'était pas si compliqué et je trouve que ça fait son effet!



Et pour finir : des petits beurres. C'était un essai, aussi la première fois que j'en réalisais. Je retenterai de nouveau pour peaufiner le résultat!


Je vous laisse regarder par vous même et n'hésitez pas à laisser vos impressions! Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire